Homepage

BMP Portes Rapides et Volets Industriels

BMP est spécialisée dans la production, la vente et l’assistance de portes rapides, sectionnelles, rapides à enroulement, de portes auto-réparables en PVC, isolées et plus encore dans les fermetures industrielles générales et les portes roulantes. Les fermetures BMP pour le secteur industriel sont fonctionnelles, innovantes, polyvalentes, durables, technologiquement avancées et nécessitent peu d’entretien.

Types de portes roulantes industrielles

self reparing roll up door dynamicroll industry

Les portes industrielles autoréparables avec une structure périmétrique en acier galvanisé ou en acier inoxydable à l’intérieur de laquelle glisse la feuille de PVC. Les Dynamicrolls sont idéales pour un usage intensif.

Portes rapides autoreparable
fold up high speed doors industry

Des portes d’emballage conçues pour répondre à des exigences logistiques telles que la rapidité, la fiabilité et la sécurité. Seul le bon choix pour la fermeture de grands compartiments tels que les hangars d’aéroport et les industries de compostage.

Portes rapides empilable
high speed folding door megapack

Les portes rapides Megapack sont conçues pour les environnements industriels extrêmes et sont utilisées pour fermer de grandes lumières qui sont principalement équipées de portes obsolètes pour les besoins industriels d’aujourd’hui. Les mégapacks sont des portes très robustes qui peuvent résister aux forces du vent les plus fortes.

Portes rapides empilable megapack
roll up door car washes

Les portes ROLL se distinguent par l’absence d’ancrages au plafond et de la taille réduite du bobinage. Ils constituent une solution d’installation rapide dans tout contexte industriel. Les portes enroulables ROLL permettent des performances optimales en cas d’utilisation intensive.

Portes a enroulement industrielle
industrial insulated shutter spiral iso40

Les volets roulants isolés Sprial sont conçus pour séparer les différentes zones de travail des bruits et des coups de chaleur. Il s’agit de portes adaptées à l’intérieur comme à l’extérieur et qui représentent le meilleur produit en termes de conception et de matériaux utilisés.

Porte en spirale
shutter door classic

Les volets industriels SHUTTER sont des fermetures innovantes et technologiquement avancées. Ils ont été conçus pour réduire l’encombrement et séparer les différentes zones de travail des changements thermiques et sonores.

Volets industriels

Faites confiance à la qualité des portes roulantes industrielles B.M.P.

L’automatisation technologique et des connaissances approfondies dans le domaine mécanique, ajoutées à l’expérience dans le domaine des portes industrielles, garantissent fiabilité et excellence dans la qualité des matériaux utilisés et dans l’installation de portes rapides industrielles. Les volets roulants sont spécialement conçus pour chaque secteur: B.M.P. propose des solutions sur mesure pour chaque exigence logistique.

NOUS DONNONS TOUJOURS LE MEILLEUR DE NOUS-MÊMES. POUR CE QU’IL Y A DE MIEUX.

Homepage

High speed doors and roller shutter doors for sheds, warehouse, large factories, special environments in any industry.

Discover all the features and fields of application of our high speed doors and contact us for a quote.

Get a quote
Request info

BMP industrial rapid doors

BMP Doors is specialized in production, sale and assistance of rapid doors, sectional doors, rapid roll-up doors, self-repairing doors in PVC, insulated and more generally shutters and industrial doors. BMP closures for the industrial sector are functional, innovative, versatile, resistant, technologically advanced and they require little maintenance.

Types of industrial rolling doors

self reparing roll up door dynamicroll industry

Self-repairing industrial doors with perimeter structure in galvanized or stainless steel within which the sliding of the PVC sheet takes place. Dynamic roller doors are ideal for intensive use.

Self repairing PVC doors
fold up high speed doors industry

Fold up doors designed to meet logistical requirements such as speed, reliability and safety. The only right choice for closing large rooms such as airport hangars and composting industries.

Fold up PVC doors
high speed folding door megapack

Megapack high-speed doors are designed for extreme industrial environments and are used to close large lights that are mostly equipped with obsolete doors for today’s industrial needs. Megapacks are very robust doors that can withstand the strongest wind forces.

Fold up hangar doors
roll up door car washes

Roll doors boast the absence of anchors to the ceiling and the reduced encumbrance of the winding. They represent a quick installation solution in any industrial context. These roll-up doors guarantee optimal performances in case of intensive use.

Roll-up PVC doors
industrial insulated shutter spiral iso40

Spiral insulated roller shutters are designed to separate different working areas from acoustic and heat changes. They are doors suitable for both indoor and outdoors applications and represent the best quality products in terms of design and used materials.

Spiral doors
shutter door classic

Industrial shutters are innovative and technologically advanced closures. They are designed to ensure a smaller footprint and to separate different working areas characterized by different thermal and acoustic conditions.

Shutter doors

Rely on the quality of B.M.P. industrial rolling doors.

Technological automation and in-depth knowledge in the mechanical sector, combined with the experience in industrial doors filed, guarantee reliability and excellence in the quality of used materials and in the installation of industrial high-speed doors. The roller shutters are specially designed for each sector: B.M.P. offers tailor-made solutions for every logistical requirements.

WE ALWAYS LOOK FOR THE BEST FOR OUR CUSTOMERS TO OFFER THE BEST PRODUCTS IN THE INDUSTRIAL INDUSTRIAL RAPID DOORS.